RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Descente dans le Sud de Claire et Jef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:58

Après une petite visite et un survol de la baie de Cannes ce samedi, nous avons retrouvés Claire et Jef ce dimanche, pour une journée de rencontre.

Descente dans le Sud de Claire et Jef 100_2410

Petite pose sur le port de Bandol

Descente dans le Sud de Claire et Jef 100_2412

Puis Luc (Ukioq) nous a rejoint au resto, accompagné du Glode (membre du VRCC)

Descente dans le Sud de Claire et Jef 100_2413

Cheyenne, bien heureuse de cette journée de moto ...

Descente dans le Sud de Claire et Jef 100_2415


Puis, de retour auprès de nos attelages, la municipalité de Bandol a eu la sympathie de nous laisser un petit message, d'une valeur de 35 € ! Merci Bandol !!!

Descente dans le Sud de Claire et Jef 100_2414
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Dino

Dino


Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/05/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:22

Oouuhhhhhhh!!!!!
Comme ca me rend triste .... et heureux en même temps.
Un peu trop loin pour nous, mais si je vois ces belles images ...... je voudrais bien démarrer tout de suite vers le Sud.
Merci pour ce joli reportage du soleil et du savoir-vivre. cheers cheers cheers
Bon, je continue à rêver de notre grand rencontre 2009.
Que de belles bêtes et de gents sympas ..... du soleil .....
En tout cas, j'accepterais d'avantage un ticket de 35,-EUR pour la chance d'être avec vous.
Pourquoi vous ne venez pas nous visiter ici, le soleil brille sunny , 20 dégrees, "indian summer" partout rendeer et - les billets de la municipalité pig dans votre cas: 15,-EUR seulement!!! Venez, venez!!!! Descente dans le Sud de Claire et Jef 897622

Grand salut de l'Outre-Rhin

Dirk
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:45

Salut mon pote !!!
Content de te revoir depuis tout ce temps !!!

Comme tu peux le voir, nous profitons encore du soleil et de la chaleur du sud pour continuer à tisser des liens et faire de nouvelles rencontres.

Nous avons également hâte de vous revoir l'année prochaine !

De plus je vais me rapprocher de toi à partir de l'été 2009.
En effet, nous sommes mûtés à Lille dans le Nord de la France ...
Donc pourquoi pas une petite virée à Berlin ... à étudier ...

Et comment va la petite famille ? Cheyenne parle trés souvent de Kara et Anaya ! Elle n'oublie pas !

Bises à vous 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
enfrengeur

enfrengeur


Nombre de messages : 168
Age : 59
Localisation : NANTERRE (92)
Date d'inscription : 25/05/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:56

Hey Mickey,

Si tu es muté dans le Nord, on pourra aussi envisager une rencontre car Lille / Paris c'est à 2h30 de Paris !!

Tu sais la Municipalité Parisienne n'est pas tendre non plus avec les 2 ou 3 roues garées sur les trottoirs !!

En tout cas, le temps était de la partie et le Bandol a dû couler à flot (avec modération, bien sur)

ça donne envie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://epicure.jimdo.com/
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 6:04

Bien sûr Eric, no problem ! D'autant que vous êtes assez nombreux dans la région parisienne pour envisager des rencontres Renaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Dino

Dino


Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/05/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:44

Ouf, ce sont des nouvelles. Muté de Hyères à Lille? On veut vous montrer votre patrie à travers ses régions complètement différentes??

En tout cas, Lille - Berlin n'est que 850 km de distance. Une journée dûre sur les autoroutes .... et le gain d'un titre de l'association du cul de fer (http://www.ironbutt.com). Mais la grande chance de se voir plus souvent cheers

Ou bien ..... rassemblement Renaissance 2010 à Spa, Belgique ... Spa Francorchamps pour les mecs et les chocolateries fameuses pour nos dames???

Mais sérieusement: Quand est-ce que vous allez démenager? Et quoi avec le rassemblement Renaissance 2009? Toujours planifié en Juillet/Août dans le Sud?

Et ... tu vas devoir changer tes habitudes de conduite. Le blouson de cuir et des membranes anti-pluie deviennent tes nouveaux amis lol!

Grand Salut du Nord-Est, aussi à ta petite famille !! Anaya et Cara aussi parlent très souvent de Cheyenne. Elles sont en train de péparer une petite surprise queen , mais ... psssssst.

Dirk
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:50

Et oui, nous sommes mutés à Lille en juillet 2009 !
Donc en ce qui concerne le rassemblement Renaissance 2009, il va certainement avoir lieu dans la région centre (aux environs de Bourges ...), et trés certainement au mois de Juillet (2° quinzaine), afin de pouvoir réunir le plus grand nombre de personnes.

Toujours partants ???
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Dino

Dino


Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/05/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:51

hummmm

Ca va bouleverser touts nos plans. Afin d'éviter 3 jours sur l'autoroute nous avons planifiés de prendre l'autotrain de Berlin à Avignon ... une nuit seulement. Vacances dans le Sud plus rassemblement au début ou à la fin des vacances.
Mais fin Juillet au centre veut dire:
Pas d'autotrain, 1300 km d'autoroute dont la plupart par des paysages ennuyants. Et après encore 700 km pour aller au Sud. L'autotrain est seulement économique si on prend aller-retour. Donc retour aussi en route. Probablement on n'aura que 2 semaines de vacances ... Ca veut dire 1 semaine entière sur les autoroutes.....
Je crains que nous allons rater le rassemblement 2009.
Dommage.

Grand salut
Dirk
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:21

Ah non, ne me dis pas ça ! Si vous prenez l'autotrain jusqu'à Avignon, il n'y a que 550 km pour rejoindre Bourges !!!

Redonnes moi tes dates de vacances .
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Dino

Dino


Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/05/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:26

Voilà Mickey ce que j'avais écrit l'autre jour:

Bon, pour nous c'est ainsi:
Le plan est de passer les prochaines vacances en France.
Il est un peu tôt pour faire un plan de temps exacte.
La période de vacances 2009 à Berlin est du 16 Juillet au 28 Aout. Hors de cette période, pas de chance pour nous.
On préfère aussi le Sud - à cause des statistiques de soleil - n'oubliez pas qu'on vient de l'extrème Nord-Est avec le clima sibirique!
Très probablement, nous allons prendre l'auto-train de Berlin à Avignon (seul ligne directe). Une nuit en chemin de fer contre deux jours et demi sur les autoroutes....

Maintenant tout dépendra des détails.
Cette année, nous avons fait 5200 km dans 2 semaines et demi. Et c'était trop de temps sur l'autoroute. L'anneé prochaine doit etre moins fatigant.

Donc on vera. C'est la majorité qui décide. Et c'est le but qui compte: Avoir un maximum de participants avec un Renaissance. Si les dieux les veulent, on pourra participer.

Grand salut

Dirk
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:32

Je tiens à ce que vous puissiez venir !!!
Vous serez certainement les plus courageux et les plus éloignés, donc on essaiera de faire un maximum pour vous puissiez être présents !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:08

Encore quelques photos sorties de l'appareil de Claire et Jef :

Descente dans le Sud de Claire et Jef 100_2416

Notre ami Luc (Ukioq)

Descente dans le Sud de Claire et Jef Luc10

Mickey Séverine et Cheyenne

Descente dans le Sud de Claire et Jef Nous10

Descente dans le Sud de Claire et Jef 010

Descente dans le Sud de Claire et Jef Sl740310
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Invité
Invité




Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: rassemblement 2009   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:38

Salut Dirk.

Mickey à raison, il faut trouver un moyen pour que vous puissiez être absolument présents, mais sans que cela vous contraigne à faire un kilométrage excessif. On aime tous rouler mais il ne faut pas faire que cela et que cela gâche le plus sympa des séjours.

En débarquant à Avignon, il vous est possible de faire une étape chez nous en Isère, Veyssilieu étant à 257km d'Avignon, dont 231km sur autoroute, ce qui peut se faire en 2 petites heures au total, sans fatigue inutile. La maison est grande et nous pouvons vous accueillir sans problème. Il y a plein de choses à découvrir dans notre belle région que vous ne connaissez peut être pas ( montagne, grands lacs, villes médiévales ou historiques, parcs aquatiques etc...). Et pour le soleil et la chaleur, ils sont bien présents à cette période de l'année.

De Veyssilieu à Bourges, il y a 350km dont 149 sur autoroute, le tout pouvant se faire en 4 heures.

tu peux étudier cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:45

J'adore cet esprit de cohésion ! Merci Jef !
Je suis sûr que l'on va trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Dino

Dino


Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/05/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:54

Oh mes chers potes !
Voilà ma facon de penser - pessimiste de conviction que je suis. Penser à la pire des situations imaginables et commencer de là pour trouver la solution...... toujours avec une jolie vison en tête.
Après votre réaction immédiate j'ai un peu honte de penser de cette facon ....

Mais comme je le disait: si les dieux le voulaient ..... Vous avez pensés d'alternatives, moi j'ai foullé le web pour comparer des kilométrages, des autotrains, ......
Tout dépend des détails, car une volonté de fer est déjà là pour trouver la bonne solution.

Soyez sûrs que je suis capable de gagner le cul de fer! Mais pas avec toute la famille et les bagages de camping. 500 km par jour est la limite pour les enfants.

Donc laissez-nous faire les plans ensemble pour voir ce qui marche et ce qui ne marche pas. J'imagine: Autotrain à Avignon (les plans de train pour l'été 2009 ne sont pas encore sortis), arrivée vers midi, +- 250 km, ca me semble possible. Encore +- 300 km pour arriver à la rencontre et après retourner au Sud .... imaginable ... = scénario rassemblement au début des vacances. Autres sont aussi imaginables.

Nous sommes toujours flexibles avec nos dates de vacances - dans la période des vacances scolaires -

Nous devrons réserver les billets +- fin Novembre, donc il y encore un peu de temps pour faire le bon plan.
Soyez rassurés: Nous voulons participer et nous allons faire tout-ce qui est possible pour y venir.

Grand merci pour votre solidarité
Dirk
Revenir en haut Aller en bas
Dino

Dino


Nombre de messages : 387
Age : 61
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/05/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:55

et ehm, Mickey, je vois sur la photo que tu as des afro afro afro cheveux??? afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:41

Me voici avec des cheveux !!!

Descente dans le Sud de Claire et Jef Nous_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Denis78

Denis78


Nombre de messages : 722
Age : 71
Localisation : Villepreux (78)
Date d'inscription : 24/03/2008

Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:15

Mickey a écrit:
Et oui, nous sommes mutés à Lille en juillet 2009 !
Donc en ce qui concerne le rassemblement Renaissance 2009, il va certainement avoir lieu dans la région centre (aux environs de Bourges ...), et trés certainement au mois de Juillet (2° quinzaine), afin de pouvoir réunir le plus grand nombre de personnes.
Toujours partants ???

Région Bourges, pas de problème pour moi. Mon épouse est originaire du Berry. Belle région, avec bons vins, bons fromages et bons sorciers ! ! ! bom
A suivre donc, pour les dates je me plierai au désidérata des plus éloignés, normal. Very Happy
Mickey, pour le Berry, je pense pouvoir te filer un coup de main pour l'organisation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: A MICKEY   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 7:34

salut mec.

joli look de Tête de Loup Laughing Laughing ( pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire le ménage : brosse sphérique au bout d'un long manche, destinée à nettoyer les endroits hauts ou difficilement accessibles).

avec tes 1,95 mètres, les araignées du plafond vont pas être fières pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente dans le Sud de Claire et Jef Empty
MessageSujet: Re: Descente dans le Sud de Claire et Jef   Descente dans le Sud de Claire et Jef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente dans le Sud de Claire et Jef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore le Jef et la Clairette dans le journal ... de Claire Chazal na na na nère ...
» W-E à Nancy avec Jef et Claire
» Mes vacances dans le Tarn ...
» Sortie dans le Morvan (58)
» Un Renaissance dans la neige ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: PHOTOS :: PHOTOS DES SORTIES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Associations de motards