RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fin de saison au Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dino

Dino


Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/05/2008

Fin de saison au Nord Empty
MessageSujet: Fin de saison au Nord   Fin de saison au Nord Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:22

Salut mes chers Renaissancistes du Sud

Ces jours, nous profitons des derniers rayons du soleil ici dans le cercle sub-arctique.
Donc, décision spontanée, Andrea et moi ont fait une journée grasse hier pour faire la (?) dernière (?) sortie pour cette année.
Environ 300 km de Berlin aux lacs de Mecklembourg-Poméranie occidentale, pas loin de la côte. Le soleil brille et "chauffe" la journée jusqu'à formidables 10-12 degrées. Les arbres luttent fortement pour garder leurs dernières feuilles rouges et jaunes. Le vent souffle doucement pour ne pas faire trop froid aux quelques motards qui osent encore de sortir. Et dans les forêts, l'air sent de humus mouillé. Voici quelques impressions de notre dernière joie de motard avant la période obscure et froide......

Une partie très jolie de la "Route Allemande des Allées"
Fin de saison au Nord Saison11
Fin de saison au Nord Saison12

L'aspect du passager Renaissance
Fin de saison au Nord Saison14

Au bord d'un lac
Fin de saison au Nord Saison15
Fin de saison au Nord Saison16
Fin de saison au Nord Saison17

Grand Salut

Dirk
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 52
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Fin de saison au Nord Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au Nord   Fin de saison au Nord Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:49

Contents de vous revoir les amis !

Les photos sont magnifiques,et le paysage avec ces couleurs automnales sont superbes !
Vous êtes toujours aussi mignons tous les 2 ! Mais un peu plus couverts que lors de notre dernière entrevue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Invité
Invité




Fin de saison au Nord Empty
MessageSujet: à Dino   Fin de saison au Nord Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:49

oh ami Dirk !!! tu nous raconte des cracs avec ton pays de neige et de froidure Suspect
je m'attendais à voir des ours polaires, des manchots, des sternes arctiques survolant des glaciers et je vois des forêts presque équatoriales et un beau soleil d'été réchauffer un lac aux douces eaux tièdes.

c'est pas bien de vouloir nous faire croire que tu vis dans un climat d'une rudesse insoutenable Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino

Dino


Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 28/05/2008

Fin de saison au Nord Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au Nord   Fin de saison au Nord Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:17

JEF a écrit:
oh ami Dirk !!!
c'est pas bien de vouloir nous faire croire que tu vis dans un climat d'une rudesse insoutenable Wink Wink Wink

Hein .... cher ami Jef,

c'est pas bien, je sais !!!! Evil or Very Mad
Mais c'est vrai Twisted Evil
Voilà une photo du mois d'AVRIL (2005), tirée dans notre jardin à Berlin.
Je suis toujours heureux d'avoir amené des choses utiles de partout en Afrique où j'ai vécu pendant 10 ans - comme cette tenue traditionelle des montagnes (3.000 m +) du Royaume de Lesotho. Ca m'a bien aidé pendant cet hiver 2005 harhar.

Fin de saison au Nord April_10

Je suis né fils du soleil, j'ai vécu au total 12 ans aux pays +- tropicaux. J'adore la châleur et le soleil, je déteste le froid et la neige. La seule glace que j'accepte se trouve en cubes au fond d'un Martini ou en crème dans un cornet lol!

Pourquoi j'habite toujours à Berlin??? Parce-que je n'ai pas les moyens de transférer toute la ville à l'Équateur elephant elephant elephant

Grand salut

Dirk

eh ... en plus: La méteo chez nous distingue la température mesurée de la température sentie ......
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 52
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Fin de saison au Nord Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au Nord   Fin de saison au Nord Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:52

On dirait plutôt un Népalais qu'un Africain ...
En tout cas, j'ai bien rit en te voyant dans cette tenue Dirk ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Invité
Invité




Fin de saison au Nord Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au Nord   Fin de saison au Nord Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:40

De voir l'ami Dirk monté en lampadaire de jardin a égayé ma matinée.

Dirk, si tu as d'autres tenues ''exotiques'', fais nous en profiter bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison au Nord Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison au Nord   Fin de saison au Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison au Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: PHOTOS :: PHOTOS DES SORTIES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit