RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite soirée privée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 52
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite soirée privée ... Empty
MessageSujet: Petite soirée privée ...   Petite soirée privée ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:19

Après avoir bien bossé pendant presque 3 semaines dans notre nouvelle maison, Séverine et moi nous sommes accordé un petit break le vendredi 1 Mai.

En effet, en me promenant à Ikéa la semaine dernière, je suis tombé sur un vieux pote, perdu de vue depuis ma descente dans le sud, c'est à dire ily a 6 ans.

On a donc taillé une petite bavette, et tout en discutant, il nous invite à sa soirée privée le vendredi soir (soirée Biker bien entendu ...)

Donc le vendredi soir, Séverine, ma frangine mon beauf et moi partons (en voiture ...je sais je sais ...) direction la campagne (enfin disons le trou du cul du monde ...).

A peine arrivée chez mon pote, que vois-je au loin ? Un renaissance ??? Mais oui, c'est bien un Renaissance, et la couleur ne m'est pas inconnue ...
Et oui, c'est celui de Louis le Diable !!! (Louis sur le forum ...).

Voici donc les photos, qui seront plus parlantes que mes mots ...
En tous cas, ça fait du bien de se détendre un peu, et de passer une excellente soirée entre potes ...
Petite soirée privée ... Dscn3710
Petite soirée privée ... Dscn3711
Petite soirée privée ... Dscn3712
Petite soirée privée ... Dscn3713
Petite soirée privée ... Dscn3714
Petite soirée privée ... Dscn3715
Petite soirée privée ... Dscn3716
Petite soirée privée ... Dscn3717
Petite soirée privée ... Dscn3718
Petite soirée privée ... Dscn3719
Petite soirée privée ... Dscn3720
Petite soirée privée ... Dscn3721

Merci à Ange62 (ma frangine) pour ces photos ...
Au fait, le Renaissance de Louis porte le numéro 25 !


Dernière édition par Mickey le Mer 3 Juin 2009 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Invité
Invité




Petite soirée privée ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée privée ...   Petite soirée privée ... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:14

Tu vires mal mon Mickey !! Tu te ballades chez Ikéa, tu vas dans les soirées bikers en bagnole, ... ça sent l'embourgeoisement tout çà Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Sans rire, c'est bien un drôle de hasard que ton vieux pote connaisse Louis Le Diable et que vous vous soyez retrouvés à cette soirée !!

Le Diable serait-il un fan de Guynemer et de l'escadrille des Cigognes ?? un pourrait le croire en voyant l'emblême qui orne son aile de panier.

j'espère que vous avez dignement arrosé votre rencontre et bu quelques canons à la santé des potes du forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 52
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite soirée privée ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée privée ...   Petite soirée privée ... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:15

Alors là Jef, tu me deçois ...
Toi qui est amateur de jolies choses, comme les voitures anciennes, tu aurais pû t'apercevoir que cette cigogne sur la roue du side, est la réplique exacte de l'insigne de la marque Hispano Suiza ...

Petite soirée privée ... Cigogn10

Suis déçu déçu ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Invité
Invité




Petite soirée privée ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée privée ...   Petite soirée privée ... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:42

maintenant que tu le dis ... c'est vrai que ça ressemble au volatile des Hispano, la cigogne ailes basses de Guynemer avait le cou un peu plus courbé, mais bon, on ne va pas chipoter... tout ça c'est de la bête à plume à forte connotation Alsacienne, un peu comme la Strasbourg XXL Size que ton pote et toi tentez de bouffer sans les mains Laughing

Cela dit, Le Diable ne devrait pas se sentir trop offusqué de l'erreur, la noblesse de l'emblême du célèbre héro aviateur valant celle des racées Hispano.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 52
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Petite soirée privée ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée privée ...   Petite soirée privée ... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:47

Pas de problème Jef, je voulais juste te brancher un peu ...

Mais c'est bien l'emblème Hispano qu'il a voulu mettre sur la roue, pour rappeler les courbes de ces voitures qui ressemblent aux courbes du renaissance .

Au fait, Louis a un pote qui vend un panier Renaissance avec attaches Harley Electra.
Avis aux amateurs, je transmettrai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Invité
Invité




Petite soirée privée ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée privée ...   Petite soirée privée ... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:14

le panier peut peut être intéresser notre ami Italien. Les attaches F6C sont toujours dispo chez Side Bike je crois. Et il me semble qu'un membre occasionnel du forum en cherchait un également, mais je ne sais plus qui Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée privée ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée privée ...   Petite soirée privée ... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:16

Grrrr, c'est bien ça que j'aimerais, mais ce n'est pas pour tout de suite, hélas! Sad
En tout cas, l'attelage ci-dessus est vraiment très beau! cheers

A+ Gilles, seulement rêveur pour l'instant! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée privée ... Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée privée ...   Petite soirée privée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée privée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Sibérie.
» petite sortie Barth's et Clairjef.
» petite vireé et visite de cave
» VRCC... Petite infidélité de Dino ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: PHOTOS :: PHOTOS DES SORTIES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit