RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mariage ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 52
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

Mariage ... Empty
MessageSujet: Mariage ...   Mariage ... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:55

De Orangemecanic (Gilles)

Comme je l'avais dit il y a quelques temps, mon fils s'est marié ce samedi et voici un pêtit compte-rendu que tu peux utiliser comme tu veux (MAG ou forum).

" - Ce samedi 27 juin 2009, mon fils devant se marier, il voulait un mariage de motards. Problème, la mariée voulait une robe longue, solution, le side. J'en trouvais un auprès d'un collègue de boulot, qui a du m'écouter un peu trop, il a craqué après un simple essai.
Ceci dit, il a une peinture neuve, un superbe Orange profond (9 couche de vernis teinté).
Après l'avoir essayé sur parking et récupéré chez lui, il ira faire 150km histoire de s'y habituer et même d'y prendre goût!
Donc, ce samedi après-midi, nous retrouvons, à motos, mon fils en side afin de retrouver la mariée devant la mairie!
L'arrivée remarquée du side fera tourner bien des têtes et pousser bien des cris.
A la sortie de la maire, la mariée aura un peu de mal à rentrer dedans, mais plus facilement qu'il ne le laissait entendre!
Suivront une bonne vingtaine de motos dont sept VOXAN et quelques Japs qui feront quelques "rupteurs" sous les acclamations du voisinage, étonnant en plein centre de Chartres.
Le groupe de VOXAN sera passé nous rejoindre lors de leur "journée VOXAN" après une descente des "champs Elysées".
Comme quoi, la solidarité motarde n'est pas une légende.
Après une petite traversée de la villes, nous nous sommes tous retrouvés pour le vin d'honneur avant qu'une partie des motards se dispersent.
Après un beau mariage, il y aura des enfants, et probablement un side dans peu de temps!
Comme quoi, tout n'est pas perdu avec les jeunes!

Orangemécanic - "

Merci au forum Renaissance et à bientôt. Gilles

Mariage ... 00110

Mariage ... 00210

Mariage ... 00410

Mariage ... 00311

Félicitations aux jeunes mariés, que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Invité
Invité




Mariage ... Empty
MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:42

z'ont pas l'air d'être malheureux nos petits mariés sur leur bel attelage orange Very Happy Very Happy et le père Gilles n'est pas peu fier avec son costard/cravatte sur sa mini gold Mariage ... 897622 Mariage ... 897622
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi

jeanmi


Nombre de messages : 707
Age : 60
Localisation : 49122 begrolles en mauges
Date d'inscription : 19/05/2008

Mariage ... Empty
MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:08

que du bonheur ,quand tu vois de belle photos avec des motos et plein de gens heureux. belle féte et en plus avec le soleil, on se refuse rien. jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage ... Empty
MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 6:28

Merci à vous
Un week-end fatiguant mais superbe! Des potes du VCF sont venus pour le cortège, et voir des Voxan en majorité dans un cortège, ça fait chaud au coeur!
Mon gamin a apprèçié le side et parle déjà d'en acheter un dès qu'ils attendront un gamin (ce qui ne saurait tarder) lol!

Il a fait environ 200km pour s'entrainer, et comme ce n'est pas un fondu, il ne s'est pas fait trop peur mais plaisir! Et surtout, plaisir à SA dame! Mariage ... 897622

Au moins un de convaincu dans la famille, Yesssssssss...... cheers

A+ Gilles, fier et un brin Franchouillard quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis78

Denis78


Nombre de messages : 722
Age : 71
Localisation : Villepreux (78)
Date d'inscription : 24/03/2008

Mariage ... Empty
MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:32

Merci de nous faire partager ta joie. Marier un gosse, c'est quelque chose, surtout que çà t'amène de papa à papy très vite... lol!
Que du bonheur.
Quant à apprécier le side, je crois que nos enfants sont tous pareils.
Mon fils ainé a essayé le mien, une prise en main rapide sur un parking de grande surface, surtout pour le gabarit et le passage des vitesses à la main et ensuite "roule mimile".
Il m'a emmené faire un grand tour, même pas peur. Depuis, il se dit que, peut-être...mais comme il a déjà 3 enfants, un side c'est un peu court.
Il en a fait profiter tout le monde et même mon épouse est monté dedans, elle qui n'avait jamais voulu y mettre les pieds.

Mariage ... Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage ... Empty
MessageSujet: à Denis   Mariage ... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:03

Du coup, Miss Josiane va t'accompagner au rassemblement peut être ?? En attendant, tes petits enfants ont tous une bonne bouille et ont l'air de bien apprécier le petit tour avec Papa et Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Denis78

Denis78


Nombre de messages : 722
Age : 71
Localisation : Villepreux (78)
Date d'inscription : 24/03/2008

Mariage ... Empty
MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:01

JEF a écrit:
Du coup, Miss Josiane va t'accompagner au rassemblement peut être ??

Même pas en rêve!!! Elle s'est sentie obligé de monter quand elle s'est aperçu qu'elle ne pouvait pas laisser la petite dernière seule dans le side Rolling Eyes .
Mais pour le rassemblement, je viendrais seul Sad mais avec ma bonne humeur Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage ... Empty
MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:15

Merci à vous
Oui ils étaient heureux les mariés, et tout le monde était Zémus!

J'espère que vous ferez faire un tour à MA dame sur un Renaissance, j'aimerais qu'elle apprécie un jour le side! Very Happy

A+ Gilles, sait-on jamais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi

jeanmi


Nombre de messages : 707
Age : 60
Localisation : 49122 begrolles en mauges
Date d'inscription : 19/05/2008

Mariage ... Empty
MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:35

[quote="orangemecanic"]Merci à vous
Oui ils étaient heureux les mariés, et tout le monde était Zémus!

J'espère que vous ferez faire un tour à MA dame sur un Renaissance

pas de probléme ,le rendez vous est pris et je pense qu'elle aura le choix !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage ... Empty
MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 6:23

Merci JeanMi, c'est noté! Mariage ... 897622

A+ Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage ... Empty
MessageSujet: Re: Mariage ...   Mariage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: PHOTOS :: PHOTOS DES SORTIES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com