RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 C' est le printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C' est le printemps Empty
MessageSujet: C' est le printemps   C' est le printemps Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:20

ça y est peut être enfin les amis !!! le printemps semble se décider à s'installer et nous allons pouvoir profiter du travail accompli cet hiver. Voici donc 2 des nouvelles habitantes de notre garage après nettoyage intensif et restauration :

la Bleu destinée à la Clairette, qui s'angoisse un peu à l'idée de la grande ballade en cyclo prévue entre Troll's

C' est le printemps Mob_1_10

n'est ce pas qu'elle ne fait pas ses 35 ans ?? (pas la Clairette, la mob !!!)

et la BM R60/2 de 67, dont j'étais séparé depuis plus de 10 ans, que je viens de récupérer, bichonner et régler

C' est le printemps R60_2_10

C' est le printemps R60_2_11

si je trouve un panier Précision ou Steib en état correct et à prix raisonnable, peut être qu'elle finira également attelée au moins de temps en temps.

et vous les potes, qu'avez vous fait de votre hiver ?? Denis, l'attelage doit être peint, équipé et prêt à rouler. Et toi JeanMi, cette nouvelle peinture ?? Pour le Stef, c'est quasiment terminé et sa belle est magnifique Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

C' est le printemps Empty
MessageSujet: Re: C' est le printemps   C' est le printemps Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:06

Qu'ils sont jolis tes 2 nouveaux jouets Jef !!!
Même la bleu est dans un état incroyable !
Que dire de la BM ... splendide, magnifique, une tuerie quoi !!!
La fourche triangulée c'est d'origine ou elle a déjà été attelée ???

En tous cas, j'adore !
Joli boulot les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Invité
Invité




C' est le printemps Empty
MessageSujet: à Mickey   C' est le printemps Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:49

eh non mon Mickey !! jamais attelée !! c'est une ancienne Gendarmerie, civilisée après vente par les Domaines et par chance, bien équipée du gros réservoir Meïer de 24 litres et des protections de phare, de feu arrière et de cylindres. La partie cycle et la carrosserie ont été traitées époxy et repeintes en ivoire et pas mal de pièces ont été remplacées (embrayage, amortos, dynamo, régulateur, cylindres et pistons, soupapes et sièges de soupapes, joints divers). Sur ces bécanes, la fourche est ainsi d'origine car le modèle était prévu pour être attelé. La fourche comporte des points d'ancrage du bras oscillant et des amortos qui permettent de faire varier la chasse selon la config solo ou side et le cadre dispose déjà d'origine de 3 points d'attaches pour les tirants de panier. Je suis vraiment content de retrouver cette machine.

Allez !!! tu auras bien l'occasion de passer par la maison cet été et d'essayer Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Denis78

Denis78


Nombre de messages : 722
Age : 71
Localisation : Villepreux (78)
Date d'inscription : 24/03/2008

C' est le printemps Empty
MessageSujet: Re: C' est le printemps   C' est le printemps Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:02

Bravo Jef,
je bave d'envie devant la BM. Que de souvenirs! Elle est magnifique. La "Bleue" aussi, d'ailleurs.
Pour moi, plus que la moto à remonter et çà roule. Si tout va bien, c'est ce WE. Je mets des photos bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi

jeanmi


Nombre de messages : 707
Age : 60
Localisation : 49122 begrolles en mauges
Date d'inscription : 19/05/2008

C' est le printemps Empty
MessageSujet: Re: C' est le printemps   C' est le printemps Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 6:16

pour moi sa commence à allez mieux, du coté mécanique et je vais voir pour la peinture qui n'est pas encore faite. félicitation mon jeff pour ces superbes restaurations ! magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
daniel

daniel


Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : gignac-la-nerthe
Date d'inscription : 27/05/2008

C' est le printemps Empty
MessageSujet: Re: C' est le printemps   C' est le printemps Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:35

bonjour a tous,la BMW est superbe,pour mes modifs de cet hiver vous les verez a la side-biking, je ne sais pas envoyer les photos,a bientot Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C' est le printemps Empty
MessageSujet: Re: C' est le printemps   C' est le printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C' est le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: PHOTOS DE VOTRE BECANE :: BECANOSCOPE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit