RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 salut a vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a vous. Empty
MessageSujet: salut a vous.   salut a vous. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:37

bin voila aprés plus de 8 ans en ZEUS revendu il y a un peu plus de 6 mois déjas, l envie me reprend(en fait elle ne m a jamais quitter salut a vous. Herz ), il est vrais aussi aprés plus de 30 ans de side sans interuption c pas évident, mais bon revenon au sujet, je m interesse au renaissance que je trouve trés beau et j aimerais pouvoir en discuter avec vous, l entretien, sont cout, enfin tout se qu il faut savoir, et surtour ou en trouver un!!!!!!!!!!!!!et a qu elle prix salut a vous. Icon_rolleyes . voila une premiére approche j espert quelle seras concluante .
a+fred le chti.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi

jeanmi


Nombre de messages : 707
Age : 60
Localisation : 49122 begrolles en mauges
Date d'inscription : 19/05/2008

salut a vous. Empty
MessageSujet: Re: salut a vous.   salut a vous. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:42

salut fred, super choix le renaissance mais encore faut 'il en posséder un. le renaissance ne ce fabrique plus alors si tu en veut un ce sont les petites annonces et étre patient ,trés patient, car ils ne sont pas nombreux. sortie à 73 exemplaires tu penses que sa ne cours pas les rues.
l'entretien est minime à part les plaquettes et les pneus !!!! un petit roulement de roue de temps en temps et tour est joué.
pour le prix, tout est différent suivant la moto qui est avec et sont kilométrage, à titre indicatif , il c'est vendu un 1500f6c+renaissances avec 15000kms à 17000euros et un guzzi+renaissances affiché dans les 10000euros avec 60000bornes. il en passe en annonces peut étre 2 ou 3 par an donc bon courage.jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous. Empty
MessageSujet: Re: salut a vous.   salut a vous. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 7:48

salut jeanmi,
bin je sais bien que sa risque de prendre du temps, on verras bien!!!!!!!!!!!!!!!si jamais tu entend quelque chose fait moi signe.
a+fred le chti.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi

jeanmi


Nombre de messages : 707
Age : 60
Localisation : 49122 begrolles en mauges
Date d'inscription : 19/05/2008

salut a vous. Empty
MessageSujet: Re: salut a vous.   salut a vous. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:33

http://www.leboncoin.fr/motos/120125603.htm?ca=12_s

il reste celui là avec un guzzi !!!! à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous. Empty
MessageSujet: Re: salut a vous.   salut a vous. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:35

je pense que le f6c est bien plus fiable??
a+fred le chti.
Revenir en haut Aller en bas
ukioq

ukioq


Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : Marignac. 82500
Date d'inscription : 27/04/2008

salut a vous. Empty
MessageSujet: Re: salut a vous.   salut a vous. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:30

Salut Fred , il est certain que le F6c est plus fiable, mais très difficile a trouver d'occas attelé, le mieux c'est d'avoir un bon budget pour acheter par exemple ce guz garder le panier revendre la becane acheter un f6c solo qui ce trouve assez facilement et remonter le panier dessus, pas mal d'argent a sortir et du temps a consacrer mais quel plaisir a la fin.....
A+ luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous. Empty
MessageSujet: Re: salut a vous.   salut a vous. Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:46

salut luc,
je me doute bien que trouver un tel engin ne serat pas facile, salut a vous. Icon_cry j ai peur qu avec la guzzi sa me coute trop chaire pour le changement de moto, de plus il faudrais la remettre d origine le vendeur n a probablement plus les pieces d origine.
a+fred le chti.
Revenir en haut Aller en bas
Denis78

Denis78


Nombre de messages : 722
Age : 71
Localisation : Villepreux (78)
Date d'inscription : 24/03/2008

salut a vous. Empty
MessageSujet: Re: salut a vous.   salut a vous. Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:36

Salut Fred le chti!
Bienvenue ici et bon courage pour trouver l'objet de tes désirs!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous. Empty
MessageSujet: Re: salut a vous.   salut a vous. Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:01

affraid Eh bien voilà quelque chose qui va t' occuper l esprit un long moment , car trouver le panier avec la moto qui te branche avec déjà attelé , tu peux aller mettre des cierges à la chapelle du 3 roues je crois , et garde espoir, avec internet pleins de choses sont possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous. Empty
MessageSujet: Re: salut a vous.   salut a vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: ANNONCES :: ACHATS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit