Mickey
Nombre de messages : 1720 Age : 53 Localisation : DROCOURT (62) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Images du RSCF du Sidecar club de Provence Dim 5 Oct 2008 - 16:12 | |
| | |
|
Mickey
Nombre de messages : 1720 Age : 53 Localisation : DROCOURT (62) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: suite des photos du RSCF Dim 5 Oct 2008 - 16:53 | |
| Et maintenant, quelques sides présents sur le site :Le maire d'Eyragues a offert le verre de l'amitié, mais a demandé en contrepartie à faire un tour de side. Devinez quel side il a choisit ??? Et bien c'est Daniel (R073) qui a décroché le gros lot !!!Voilà, ce fût une journée trés agréable, tant au niveau des rencontres (Daniel et Cathy, Luc, et Reynald, mais aussi des membres du forum du SCCP et du forum D'Jo Family), que de l'ambiance, des échanges etc ... Encore merci à Cathy pour ces délicieux repas, et à Luc pour son accueil chaleureux.
Ah oui, j'oubliais , nous avons également rencontré un nouveau proprio de F6C+ Renaissance qui vit à Cavaillon dans le Vaucluse. Je dois lui transmettre les coordonnées du forum, et j'espère que son inscription ne va pas tarder... | |
|
jeanmi
Nombre de messages : 707 Age : 61 Localisation : 49122 begrolles en mauges Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Images du RSCF du Sidecar club de Provence Dim 5 Oct 2008 - 17:31 | |
| bah , dit donc il à fait vachement beau chez vous , nous on à eu de l'eau toute la journée.bien belle brochette de renaissance et que de beau side. | |
|
Denis78
Nombre de messages : 722 Age : 72 Localisation : Villepreux (78) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Images du RSCF du Sidecar club de Provence Dim 5 Oct 2008 - 21:15 | |
| Superbe la photo des 3 Renaissances...et celles des autres sides. Merci pour ce reportage. Un rassemblement de Renaissance, çà va être quelque chose de mémorable. | |
|
Invité Invité
| Sujet: RSCF Lun 6 Oct 2008 - 8:52 | |
| Dans la famille Renaissance, je voudrais ....... ''Le cousin de Cavaillon''. Bonne pioche votre déplacement valait doublement la peine : vous retrouver à trois dans une ambiance certainement trés sympa et une nouvelle rencontre de proprio de notre panier préféré. dès que j'ai un moment de libre, je fais un petit post de notre W.E. ''Maison de l'enfance'' de Meysse. Départ de la maison sous la pluie, mais temps sec bien que nuageux et froid à l'arrivée. Les gamins et tous les copains présents ont bien profité du W.E. plein de rires, de jeux et de beaux paysages. |
|
ukioq
Nombre de messages : 238 Age : 62 Localisation : Marignac. 82500 Date d'inscription : 27/04/2008
| |
Mickey
| Sujet: Re: Images du RSCF du Sidecar club de Provence Sam 11 Oct 2008 - 6:20 | |
| | |
|
enfrengeur
Nombre de messages : 168 Age : 59 Localisation : NANTERRE (92) Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Images du RSCF du Sidecar club de Provence Dim 12 Oct 2008 - 20:32 | |
| Merci pour ce reportage, ça donne une sacré idée de tous les styles de side encore en circulation sur nos belles Départementales.
ça a de la gueule 3 F6 attelées du même millésime !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images du RSCF du Sidecar club de Provence | |
| |
|