Bonjour à tous,
l'association HMS (Handicaps Motards Solidarité) a fêté ses 15 ans le 14 aout. On s'est retrouvé sur le circuit de Magny-Cours. Grand rassemblement de sides, de moto, de fauteuils roulant, prothèses, béquilles et autres accessoires
, avec la Mutuelle des Motards, notre partenaire.
On s'est retrouvé dimanche matin, une quarantaine de side, 50 ou 60 motos, pour papoter, comparer nos aménagements, et bien sûr tourner sur le circuit. 5 sessions d'un quart d'heure dans la journée, plus des baptêmes le midi, plus la route aller-retour, je suis rentré lundi avec les muscles des épaules douloureux, malgré la fourche à balancier. J'y ai vu Jean-louis Damois (DJ Sport), celui qui a fait ma fourche, puis celle de Daniel (magnifique, chromée comme çà, d'ailleurs!).
Bien sûr, mon amie Charline était de la partie (elle vous transmet pleins de bisous), ainsi que mon pote Pascal, sans son Spyder, toujours en aménagement.
Par miracle, il n'a pas plu, malgré le temps menaçant. Seule une giboulée en fin de journée a rendue la piste un peu glissante.
Voilà quelques photos.
Avec mon pote Pascal:
en pleine action
Cà décoiffe, hein, Pascal!! Il a basculé dans le panier dans un virage un peu vif et je l'ai rattrapé au vol entre la moto et le panier
.
Avec Charline, bien sanglée et protégée. C'est autre chose que les routes de montagne...
Il y avait aussi des bassets
des "anciennes"
Un F6C avec un side belge
et des solos à la pelle
La journée s'est finie par un repas, forcément!!!
Bref, une superbe journée. J'en ai profité pour améliorer mes trajectoires et fignoler mon pilotage. Cà peut toujours servir!
On s'est donné rendez vous pour les 20ans, bien sur!