RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Rejoignez la communauté des amoureux de ce fabuleux side car !!!
RENAISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Empty
MessageSujet: SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...)   SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:10

Seuls les Barthounets ont déjà pu se marrer un bon coup en nous voyant arriver la Clairette et moi, sur notre terrible engin que nous vous présentons maintenant :

SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Lambre15mg.com/image_preview.php?i=1189&u=12635363][img]http://i43.serviSCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Lambre16mg.com/u/f43/12/63/53/63/lambre14.jpg[/img][/url][img]https://renaissance-sidecar.motards.net/SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Lambre17[/img]

LAMBRETTA 125 LD 57, : 4,8 ch, 3 vitesses à la poignée gauche, avec quelques accessoires et décalcos qui nous ramènent dans les années 50/60. A l'époque, fallait vraiment avoir du temps devant soi pour partir loin avec un engin qui roule à 50/60 en croisière (et encore, si pas trop chargé !!) et qui oblige à faire hurler la seconde au moindre faux plat défavorable, avant d'accrocher la 3ème. Mais quel pied de se la jouer rétro Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Nombre de messages : 1720
Age : 53
Localisation : DROCOURT (62)
Date d'inscription : 12/03/2008

SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...)   SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:52

Ouah ...
Vous avez le goût des jolies choses vous 2 !!!
Trés belle acquisition !
Mais j'aimerai voir une photo avec vous 2 dessus, ça doit payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-sidecar.motards.net
Denis78

Denis78


Nombre de messages : 722
Age : 71
Localisation : Villepreux (78)
Date d'inscription : 24/03/2008

SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...)   SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:20

J'imagine la Clairette en robe vichy à volants sur l'engin!!!
Superbe!
Tu as eu les décalcomanies où? J'en cherche pour mettre sur le panier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Empty
MessageSujet: à Denis   SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:24

c'est vrai que la Clairette en mode ''Achille Tonic'' c'est qque chose Twisted Evil

pour les décalcos 50' 60', tu peux en trouver sur les sites :

AUTOUR DU SCOOT, rubrique personnalisation Scoot

CASALAMBRETTA France

LVA Boutique rubrique Gadgets (les moins chers je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...)   SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:18

OUAIP Mickey ! on est très beau dessus paraît-il et comme dit Denis il ne manque plus que la robe vichy, (çà peut s'arranger)....!!!!

En tout cas on a le temps de nous prendre en photo on ne dépasse passe pas le 40 km/h. (quand a le vent dans le dos nous faisons une pointe de vitesse jusqu'à 60 ...)

Et pour finir prfois, on s'offre une petite panne à 2 km de chez nous... c'est ce qui fait le charme. C'est folklorique mais on s'amuse bien. Des vrais gamins !

j'ai fait quelque retouche peinture où j'ai pu trouvé la couleur exacte, histoire de camoufler les petits défauts et JF à la mécanique bien sûr. Bref, une fine équipe.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir tous ensemble çà fait bien longtemps. En attendant gros bisous et à très bientôt. Clairette
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi

jeanmi


Nombre de messages : 707
Age : 60
Localisation : 49122 begrolles en mauges
Date d'inscription : 19/05/2008

SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...)   SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:20

super , belle bécane , les robris sont de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Empty
MessageSujet: Re: SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...)   SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOT' TOUJOURS (elle est un peu éculée mais bon ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RENAISSANCE :: PHOTOS DE VOTRE BECANE :: BECANOSCOPE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit