Bonsoir à tous,
un deuxième CR de ma journée de dimanche. Oui, je sais, le WE fut chargé !
J'ai fait un peu plus de 550kms, de quoi faire tranquillement de la prise en main du side.
.
Pour le moment pas de photo.
Le rassemblement à eu lieu dans la casernement de la CRS 4 et de la CRS Autoroutière Est IDF à Pomponne, à coté de Lagny sur Marne dans le 77.
Il y avait un rallye le matin : 22 équipes de 3 ou 4 motos, un circuit de 100kms sur petites routes. Belle balade par un temps clément!
Repas, puis l'après midi, parcours de lenteur et parcours d'agilité, sous le soleil. Le parcours d'agilité a été modifié pour que les sides puissent le faire! Génial ! Belle démonstration de la maniabilité d'un side car je pense.
Puis remise des récompenses.
J'y participais au titre de HMS, avec un autre adhérent et le secrétaire de HMS. Nous étions deux side-cars, le troisième n'ayant pas pu venir au dernier moment. Le but était de faire connaitre HMS et de faire se côtoyer le monde moto solo et le monde side car. Contrat rempli!
L'année prochaine et pour les autres manifestations de ce genre, on essayera de venir avec plusieurs sides pour qu'ils soient intégrés dans les équipes solo.
A suivre...