| Attelage Renaissance de Alain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey
Nombre de messages : 1720 Age : 53 Localisation : DROCOURT (62) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Attelage Renaissance de Alain Dim 14 Sep 2008 - 17:06 | |
|
Dernière édition par Mickey le Mer 17 Sep 2008 - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage Renaissance de Alain Lun 15 Sep 2008 - 4:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage Renaissance de Alain Mar 16 Sep 2008 - 8:32 | |
| Bel attelage au look hyper sobre !!! Et les courbes de l'ensemble Corbin collent parfaitement à celles du panier. Finalement les gros twins, Italiens, Japonais ou Américains, ont inspiré pas mal de monde à ce que je vois.
Si Alain voulait bien surmonter son apparente timidité et nous en dire un peu plus sur son attelage, ça serait vraiment sympa de sa part.
Alain et Mickey, avez vous pu régler vos soucis de positionnement des galets sur la tige de verin du panier ?? |
|
| |
Mickey
Nombre de messages : 1720 Age : 53 Localisation : DROCOURT (62) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Attelage Renaissance de Alain Mar 16 Sep 2008 - 8:53 | |
| Salut Jef, pour moi , c'est en cour ... Je suis entrain de réunir le matériel et les ingrédients (seringue, et huile hydraulique de provenance militaire) et je vais faire suivant ce que tu m'as dit la fois dernière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE à MicKey Mar 16 Sep 2008 - 9:12 | |
| En prenant bien ton temps, tu ne devrais pas rencontrer trop de difficultés. il te faudra certainement désaccoupler les verins de leurs fixations car les petites vis permettant de remplir chaque chambre (1 à chaque bout de chaque verin) ne sont pas nécessairement alignées l'une par rapport à l'autre et il est important que les compléments en huile s'effectuent avec les trous orientés vers le haut afin de limiter le risque de présence d'air dans le circuit. En remplissant au maxi (faire légèrement déborder avant de remettre la vis en place) chaque chambre l'une après l'autre sans faire bouger la tige de verin, il ne devrait pas rester d'air et ta direction retouvera toute sa précision. courage petit père ... tu vas y arriver |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Attelage Renaissance de Alain Mer 17 Sep 2008 - 6:55 | |
| Merci Jef pour tes conseils et avis éclairés ... Je ferai un compte rendu avec photos sur la chirurgie des vérins ... | |
|
| |
enfrengeur
Nombre de messages : 168 Age : 59 Localisation : NANTERRE (92) Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Attelage Renaissance de Alain Ven 19 Sep 2008 - 13:54 | |
| Alors là, total respect pour l'attelage d'Alain !!
Encore une rareté !!
Alain est près de Nancy et je suis souvent en Hte Marne (52) chez mes parents.
Je pense donc aller voir de plus près ce superbe engin un de ces quatre. | |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Attelage Renaissance de Alain Ven 19 Sep 2008 - 13:57 | |
| Tu nous feras un beau reportage photo j'espère ... D'aileurs, en parlant de photos, on attend toujours tes photos de vacances Enfrengeur !!! | |
|
| |
enfrengeur
Nombre de messages : 168 Age : 59 Localisation : NANTERRE (92) Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Attelage Renaissance de Alain Ven 19 Sep 2008 - 14:02 | |
| Suis impardonnable pour mes photos de vacances - manque seulement de temps mais c'est comme Denis pour le Bol => ça vient !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelage Renaissance de Alain | |
| |
|
| |
| Attelage Renaissance de Alain | |
|