| Attelage et trombinette de Pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attelage et trombinette de Pierre Lun 22 Sep 2008 - 10:26 | |
| salut à tous après les dysfonctionnements qu'a connu le forum ces derniers jours, on relance la machine mais certains posts ont disparu (ex. échanges Mickey/Dino). Pierre commence à craquer sur un attelage que vous connaissez déja [img] [/img] et roule finalement sur le sien propre, qui porte le numéro 33. [img] [/img] |
|
| |
Mickey
Nombre de messages : 1720 Age : 53 Localisation : DROCOURT (62) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Attelage et trombinette de Pierre Lun 22 Sep 2008 - 11:11 | |
| Pour infos, les disfonctionnements sont dus à la maintenance du forum (pas de ma part, mais l'hébergeur), et effectivement , certains posts ont disparus ... désolé pour les membres ayant mis en ligne ces messages disparus.
Ensuite Jef, je tiens à te remercier pour ton investissement personnel à retrouver les traces du maximum de Renaissance. Preuve que ton travail est éfficace, tu en as retrouvés déjà 2, bravo mon pote !!!
Maintenant, reste à Pierre de faire une petite présentation ... A suivre ... | |
|
| |
Mickey
Nombre de messages : 1720 Age : 53 Localisation : DROCOURT (62) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Attelage et trombinette de Pierre Lun 22 Sep 2008 - 11:25 | |
| En tous cas, suis trés heureux que ce modeste forum permette soit des retrouvailles, soit des rencontres entre proprios de Renaissance ...et notre ami Jef montre l'exemple à suivre !!! Bravo Jef !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attelage et trombinette de Pierre Mer 24 Sep 2008 - 7:20 | |
| Salut mon Mickey. tes compliments mettent ma modestie naturelle à rude épreuve . tu vas pouvoir être encore beaucoup plus satisfait puisque je suis sur la piste de 2 nouveaux attelages. 1 GUZZ/Renaissance qui se trouve dans l' Ain 01 et une F6C/Renaissance qui roulerait en Gironde 33. Nos Guzzistes préférés vont apprécier au plus haut point !!! je les contacte et vous tiens tous informés. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Attelage et trombinette de Pierre Mer 24 Sep 2008 - 7:57 | |
| Une fois encore Jef, merci pour ton dévouement et ton investissement ... Tu vas bientôt être plus éfficace que moi !!! | |
|
| |
enfrengeur
Nombre de messages : 168 Age : 59 Localisation : NANTERRE (92) Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Attelage et trombinette de Pierre Mer 24 Sep 2008 - 12:16 | |
| Bravo JEF pour tes investigations, il est digne du n° de son attelage !!
c'est à coire que la plupart des Renaissances se soient retranchés dans le Sud de la France !! - pour rouler décapoté c'est mieux !! | |
|
| |
Dino
Nombre de messages : 387 Age : 61 Localisation : Berlin Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Attelage et trombinette de Pierre Mer 24 Sep 2008 - 15:06 | |
| - enfrengeur a écrit:
- c'est à coire que la plupart des Renaissances se soient retranchés dans le Sud de la France !! - pour rouler décapoté c'est mieux !!
Hehe, mon cher, qui roule décapoté??? Oui les amis d'outre-Rhin!!! 2 roulent toujours décapoté sauf en cas de pluie forte (Hans et moi) et un a tout simplement modifié le sien pour pouvoir rouler décapoté a grand confort (Curd). Ce sont les gars du Sud qui roulent capote fermée Donc, nous apprenons: La capote protège conter le soleil et n'est pas nécessaire au Nord ne me frappe pas, ne me frappe pas mon GRAND...... | |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Attelage et trombinette de Pierre Mer 24 Sep 2008 - 15:10 | |
| Je rêve ou on parle de moi là ??? | |
|
| |
Dino
Nombre de messages : 387 Age : 61 Localisation : Berlin Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Attelage et trombinette de Pierre Mer 24 Sep 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Attelage et trombinette de Pierre Mer 4 Mar 2009 - 14:37 | |
| Voici une autre photo de Pierre, trouvée sur le net : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelage et trombinette de Pierre | |
| |
|
| |
| Attelage et trombinette de Pierre | |
|